Forum compagnie libre Final Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lalaprésentation d'Estrella Fluente

4 participants

Aller en bas

Lalaprésentation d'Estrella Fluente Empty Lalaprésentation d'Estrella Fluente

Message par Estrella Mer 3 Sep - 8:58

Bonjour à tous,

Like a Star @ heaven  Estrella Fluente Like a Star @ heaven  est une Lalafell barde Lvl 50 et Ilvl 98. Au départ toute timide et lalapeurisée* (ah oui, il faut s'y faire au dico de lala Very Happy ), elle a progressivement pris confiance en elle ; il faut dire qu'affronter tous ces vilains monstres avec succès (n'est-ce-pas ? Razz ) la rassure, elle se sent ainsi un peu plus grande chaque jour Rolling Eyes . Un autre personnage a également joué un rôle plus qu'important dans sa quête, Rargra Panthera. Celui-ci l'a véritablement guidée depuis ses débuts, et ce même quand elle allait se perdre sur cette magnifique carte d'Eorzea. Depuis, il lui reste à affronter encore pas mal de primordiaux. Elle a combattu, toujours avec succès hein ? Razz  Garuda Extrême il y a peu. Concernant ses crafts et autres classes, Estrella ne trouve ni le temps, ni l'envie pour le moment de les faire évoluer. Quant aux récoltes, elle a monté botaniste lvl 50 ilvl 53. La pêche est en cours de progression mais celle-ci s'avère être plus lente car il s'agit d'une classe montée avec son ami Rargra Wink.

Irl, je m'appelle Mélanie et j'ai 28 ans. Je vis du côté de Poitiers (86), avec mon conjoint (Troffan ig, Cédric irl), mon chien Idye, et mon chat Daisy (euh c'est tout pour le moment scratch ) dans notre maison. Estrella Fluente et Mélanie sont deux "vraies" filles et il est donc possible, de temps à autre, qu'elles soient toutes les deux très capricieuses et difficiles à supporter  Rolling Eyes. Ah, j'oubliais, Estrella Fluente est l'expression espagnole pour Etoile Filante Like a Star @ heaven . Pourquoi étoile filante ? Je ne saurais vraiment vous dire... peut-être un trait de mon caractère  Question et pourquoi en espagnol ? Ahhh cette langue est une véritable passion pour moi depuis toujours  Smile

Je vous souhaite à tous une très bonne lalajournée et un très bon jeu. Je serai toujours présente, dans la mesure du possible, pour aider, conseiller, ou autre Smile

*Quelques mots de Lalavocabulaire du laladico à connaître, si vous souhaitez que la communication soit facilitée :

- Lalapeurisée : se dit d'une lalafell appréhendant ou ayant peur des mobs se trouvant en face d'elle
- Lalamiam : terme utilisé pour représenter une lalafell partant déjeuner ou dîner
-Déconcentratiser : en français, déconcentrer
Estrella
Estrella

Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Lalaprésentation d'Estrella Fluente Empty Re: Lalaprésentation d'Estrella Fluente

Message par Rargra Mer 3 Sep - 9:27

Bienvenue ma Padawanouneeeeeeeette Very Happy !! J'adore ta présentativité Wink ! (page 12 du laladico faudra vous y faire x)). C'est vrai qu'on en a fait du chemin ensemble, je me souviens encore du temps où tu te cachais dans les buissons de Castrum occidens ! Maintenant t'es une grande fifille avec qui je vais faire Titounet extrême Very Happy ! J'ai hâte !
Rargra
Rargra

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ

Revenir en haut Aller en bas

Lalaprésentation d'Estrella Fluente Empty Re: Lalaprésentation d'Estrella Fluente

Message par Nyashura Mer 3 Sep - 15:35

salalalu estrella ça lalava ? j'aime bien ta présentation j'ai beaucoup rigoler ^^
Nyashura
Nyashura

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Saint-ouen

Revenir en haut Aller en bas

Lalaprésentation d'Estrella Fluente Empty Re: Lalaprésentation d'Estrella Fluente

Message par Airi Dim 30 Nov - 17:30

Ah Estrrrella, ton épopée m'a mis en émoi!! Surtout le passage oú tu te sens "un peu plus grrrande chaque jourrrs"...ahah! Je rigole! Peace And Lalalove!
Mais il est indéniable, qu'avec Rargra, vous êtes les deux grrrands personnages de la compagnie!!
Airi
Airi

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lalaprésentation d'Estrella Fluente Empty Re: Lalaprésentation d'Estrella Fluente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum