Forum compagnie libre Final Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Nyashura Fenikkusu

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nyashura Fenikkusu Empty Présentation de Nyashura Fenikkusu

Message par Nyashura Mar 2 Sep - 20:49

Bonjour à toutes et à tous je me présente je suis Florent j'ai 23 ans pas célibataire pas libre comme l'air Yooshikuuuuu (enchanté). je suis né le 25 janvier 1991, je travail à la SNCF en tant qu'agent de maintenance des trains depuis 3 ans maintenant. j'aime la natation et le basket bien que je n'en pratique pas pour l'instant. j'aime les jeux vidéo (avec des pic à 10h certain jour (parfois) c'est un peu normal non ? Shocked ) surtout les RPG, MMORPG, simulation de voiture et platforme aventure.

Sur le jeux:

mon personnage est une lalafell (oui une naine what else ?) qui se nome Nyashura Fenikkusu (Nya pour les chats, Ashura par rapport à un bug trouver sur sonic the hedgehog 2 sur megadrive 16bit et que j'aime tous sur le perso de sonic, et Fenikkusu qui veut dire phœnix en japonais et car ça me représente bien ^^) je joue principalement healer Mage Blanc qui est ma main classe suivie de ma Barde et de mon Paladin respectivement seconde et tierce classe. ainsi que toute les autres que je monte progressivement que ce soit guerrier, mage, récolteur ou artisan en résumé (WM -> ilvl 99, BRD -> ilvl 90, PLD -> ilvl68 et pour le reste c'est en cours) voili voilou.

Pour ce qui est au sein de la guilde je suis la pour tout demande, besoin d'aide, besoin de conseil ou autre (pas de mauvaise penser merci d'avance  lol! ) donc n’hésitais pas à me sollicité  Very Happy


bon jeu à tout le monde
Nyashura
Nyashura

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Saint-ouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyashura Fenikkusu Empty Re: Présentation de Nyashura Fenikkusu

Message par Rargra Mer 3 Sep - 8:32

Bienvenue ô grand guérisseur de la compagnie Very Happy !
Rargra
Rargra

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyashura Fenikkusu Empty Re: Présentation de Nyashura Fenikkusu

Message par Nyashura Mer 19 Nov - 22:06

Je fait mon annonce ici ça ne sert à rien que je créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai mon appart le 27 ^^
Nyashura
Nyashura

Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 33
Localisation : Saint-ouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyashura Fenikkusu Empty Re: Présentation de Nyashura Fenikkusu

Message par Estrella Jeu 20 Nov - 6:18

Ah c'est cool Nya pour votre appart Smile Du coup j'imagine que tu aura une petite période d'absence ?

Bonne journée Smile
Estrella
Estrella

Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nyashura Fenikkusu Empty Re: Présentation de Nyashura Fenikkusu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum