Forum compagnie libre Final Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

4 participants

Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Rargra Dim 30 Nov - 10:42

Bonjour,

Je pense parler pour tous ceux qui se sont acharnés dessus, le T5 nous en sommes tous dégoûtés. Ce n'est pas de notre faute, nous faisons le job. Malheureusement ce n'est pas le cas des aventuriers que nous rencontrons via l'outil de mission. Ils sont au mieux mauvais, au pire insultants et colériques. C'est pour cela que j'ai dressé une liste des membres de la cl s'étant cassées les dents sur le T5 et étant susceptibles d'y retourner, mais en cl cette fois. Car pour ma part, hors de question que je retente le T5 hors cl, j'ai eu ma dose. Donc voici ce qui pourrait constituer notre premier groupe cl complet (voire plus) pour le T5.

TANKS

FLAGADA (PLD) OK
SAYOU (PLD) (quand elle aura son tank 50 mais on est tous avec elle mdr) OK
HIBIKI (WAR) OK

HEAL

NYASHURA (WHM) OK
MERLINO (WHM/SCH)
ESTHER (WHM)

DPS :

ESTRELLA (BRD) OK

BENJI (BLM) OK
RARGRA (BRD) OK

Voilà, il serait sympa de dire qui de vous tous ainsi listés ont envie de former un groupe T5 pour enfin mettre sa race à Twintania !!!!!!!


Dernière édition par Rargra le Lun 8 Déc - 9:47, édité 3 fois
Rargra
Rargra

Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 40
Localisation : SAINT JEAN DE LUZ

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Estrella Dim 30 Nov - 10:52

Merci Rar pour ton super sujet ! Alors bien évidemment je suis d'accord avec cette liste et également d'accord pour y participer ! Quoi demander de mieux ?! Partir en CL est la solution évidente à notre problème. J'espère juste que chacun des membres cités ci-dessus lira le forum... Nous leur rappelleront en jeu si ce n'est pas le cas.

Des bisous :-)
Estrella
Estrella

Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par sayou Dim 30 Nov - 11:00

lu et aprouvé je ferais aussi vite que possible pour que ma paladin sois prete

sayou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Invité Dim 30 Nov - 12:42

Je viens d'arrivé mais je serais heureux de vous aider a passer le t5 dispo soit en invoc (

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Shinryu koga Mer 3 Déc - 22:48

Je ne serai plus dispo pour le t5, je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre, bon courage pour ceux qu'ils le passeront

Shinryu koga

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 33
Localisation : C'est ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Estrella Jeu 4 Déc - 7:23

Ok Shin c'est noté !
Estrella
Estrella

Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5) Empty Re: Groupe pour le labyrinthe de Bahamut V (T5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum